Si le rythme de publication est estival en ce moment ça n’empêche pas une grande activité deux-roues du côté de chez Pierrequiroule.
Le plus réjouissant c’est bien sûr la préparation des vacances qui approchent à grands pas - ou plutôt à grands tours de roues, puisque cette année encore nous partons explorer un coin du globe sur nos vélos.
Et puis il y aussi pas mal d’activité du côté de notre garage - qui n’accueille plus de voiture depuis longtemps, rempli qu’il est par nos (trop nombreuses) bécanes - avec la vente de quelques vélos dont le magnifique Cannondale présenté ci-dessus.
Un vélo tout équipé de type randonneur avec des roues de 700c
C’est un vélo qui a moins d’une année, il est en très bon état (certains de ses composants comme la selle Brooks, les pédales ou les patins de freins sont neuf), il est en taille L et il est pour vous si vous faites grosso-modo entre 1,75 et 1,85 m.
Je le vends parce que contrairement à ce que j’avais pensé lors de son achat l’année passée, plus je fais de projets de voyage à vélo moins il y a de goudron planifié sous mes roues. Et bien que j’apprécie énormément de rouler avec je préfère le remplacer par un vélo plus adapté à mes projets pendant qu’il est encore en bon état.
Si ce vélo vous intéresse, vous trouverez tous les détails le concernant ainsi que la liste de ses composants dans ce billet que j’ai publié sur le blog du CycloCampeur.
Trop tard, le vélo a été vendu. Ne me contactez plus pour lui!