Vous aimiez ce blog? Son successeur, le blog du Cyclocampeur, devrait vous plaire aussi.

Vos conseils pour un voyage en Ecosse

Posté dans la catégorie Pierrequiroule

Je prépare actuellement un voyage à vélo de deux semaines en Ecosse pour le mois de juin prochain. J’ai l’intention d’emmener une tente et de quoi cuisiner, mais je pense que je vais profiter de temps à autre d’une des nombreuses auberges de jeunesse disponibles là-bas, en particulier si le temps est trop mauvais, histoire de se réchauffer un peu de temps à autre.

Je pense que je vais concentrer mon périple dans la région des Highlands, celle-ci étant décrite comme la plus sauvage du pays. J’ai l’intention de m’écarter des grands axes et profiter des beautés de la côte ouest et des charmes de la nature écossaise et de ses habitants.

Ca va me changer de la Thaïlande, n’est-ce pas? ;-)

Y-a-t’il quelqu’un parmis vous qui soit déjà allé au pays des fantômes et qui puisse me donner quelques conseils? Je serais très heureux si vous pouviez me donner des infos pour planifier mon itinéraire et surtout si vous me racontiez ce que vous, vous avez vécu là-bas.

Je me pose des questions concernant la météo, les midges, les conditions de camping, la présence de points de ravitaillement (j’ai vécu une mauvaise expérience en Islande il y a quelques années), l’acheminement des vélos par avion et notamment les transbordements d’un aéroport à l’autre dans Londres, etc, etc…

Tout conseil sera apprécié!

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*