Encore plus d’info vélo grâce à Globovelo

Posté dans la catégorie Divers

Globovelo est prêt à vous accueillir. Il vous ouvre même les bras. Et moi j’aurai enfin des soirées plus tranquilles et de nouveau plus de temps à consacrer à Pierrequiroule et à d’autres projets. Je vous avais annoncé des surprises, Globovelo en est une, pour les autres il faudra attendre encore deux ou trois semaines, jusqu’à ce que mes sérigraphes aient terminé leur boulot.

La fin (provisoire) de Velolove

Ce qui m’a toujours énervé dans le projet Velolove, c’est que d’une part je n’avais aucun moyen de savoir ce que vous en pensiez et d’autre part je n’avais pas la possibilité d’y publier des articles, autres que ceux provenant des véloblogs affiliés.

Presque quotidiennement apparaissent sur le web des infos vélo, en plus de celles qui sont publiées sur les véloblogs, que j’ai envie de partager avec vous. Il y a les infos qui proviennent des journaux en ligne, celles de sites spécialisés, celles des agences de presse, des blogs pas spécifiquement vélo, etc, etc… Et le temps me manque pour m’atteler plus souvent à la rédaction de billets sur Pierrequiroule.

Mais comme j’apprécie beaucoup de partager et diffuser des infos sur le vélo, je me suis mis au boulot avec en tête l’idée de pondre une version 2 de Velolove sur laquelle il serait possible de publier des articles et recevoir vos appréciations, tout en gardant l’aggrégation des véloblogs comme on la trouve sur Velolove.

Vive Globovelo!

En cours de réalisation je me suis aperçu que je devrais changer d’appellation (principalement parce que j’aimerais utiliser le nom Velolove pour un autre projet). C’est là que j’ai choisi le nom de Globovelo, qui convient beaucoup mieux et qui en plus est amusant.

Globovelo permet à chacun de s’inscrire et de créer un compte utilisateur afin de publier des articles, laisser des commentaires, proposer des liens, annoncer des événements pour l’agenda (en ligne prochainement), profiter des plus du menu utilisateur, etc, etc…

Dans l’immédiat, Velolove restera en ligne encore quelques temps, mais attendez-vous à ce que je le désactive d’ici peu. Ca vous laisse un peu de temps pour faire la transition…

Pour voir Globovelo, c’est par ici que ça se passe.

Bonne visite, amusez-vous, testez, cliquez partout, inscrivez-vous et surtout laissez des commentaires. Je veux savoir ce que vous en pensez.

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*