Deux ans, nouvelle boutique et t-shirts à gagner

Posté dans la catégorie Pierrequiroule

pierrequiroule.net label

Le 24 mai 2005, j’étais loin de penser en mettant en ligne ce premier billet sur le printemps que mon blog existerait encore deux ans plus tard… Et pourtant! Malgré un petit lifting rendu nécessaire par l’apparition de quelques rides l’automne passé, pierrequiroule est encore là et se porte plutôt bien. Si bien même, qu’on lui remarque une petite tendance à l’embonpoint. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça va s’arranger, puisque j’ai le plaisir de vous annoncer que le menu s’allonge et se voit gratifié d’une boutique toute neuve, avec une collection de t-shirts pour dire qu’on aime le vélo.

Concours C’est fini!
Le concours est terminé. Je vous remercie tous d’avoir participé. Je pensais faire le tirage au sort des gagnants aujourd’hui mais préparatifs de voyage obligent je n’aurai pas le temps. Je ferai ça dans deux semaines en rentrant. J’enverrai aussi à ce moment-là à tous ceux et celles qui ont participé un code qui leur permettra de faire valoir le rabais promis sur leur prochain achat dans la boutique. Merci à vous d’avoir joué le jeu!

Deux ans, une nouvelle boutique et des t-shirts tous neufs, ça se fête! Pour marquer le coup, j’ai choisi d’offrir des t-shirts aux deux gagnants désignés par tirage au sort qui auront répondu aux deux questions suivantes:

  • Question n°1
    Rouler dans certaines forêts inhospitalières de ma région peut être très dangereux pour les jambes. Savez-vous quelle est la menace qui pèse sur le biker qui ose s’y aventurer sans harpon?
    Réponse: cette menace c’est le requin dont vous pouvez voir les conséquences de la férocité ici.
  • Question n°2
    Quel est le nombre de billets qui ont été publiés sur pierrequiroule depuis sa création en 2005. Est-ce 88 ou 125? (Je sais que dans les deux cas ce n’est pas beaucoup, mais que voulez-vous, il faut bien que je me réserve du temps pour rouler et pour dormir, de temps en temps!)
    Réponse: c’est 88. Et oui! Il y avait un piège. Ceux qui ont répondu 125 n’ont pas remarqué que mes billets peuvent appartenir à plusieures catégories à la fois :-)

En plus des t-shirts donnés aux gagnants, j’offre à chaque participant une réduction de 10% valable sur votre prochain achat dans le shop de pierrequiroule. Pas mal, non?

Le concours est ouvert pendant une semaine, dès aujourd’hui 23 et jusqu’au 31 mai, date à laquelle je procéderai au tirage au sort des gagnants.

Envoyez-moi vos réponses par e-mail, par SMS (pour ceux qui ont mon n° de portable) ou via les commentaires et surtout, n’oubliez pas de diffuser le message autour de vous et d’en faire profiter vos proches.

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*