Deux semaines à vélo dans les Highlands

Posté à 17:22 dans Pierrequiroule

Loch Ecossais

Vive le vélo, vive les vacances, vive les vacances à vélo! Je pars demain pour les Highlands, deux semaines de vélo le long de la côte ouest de ce beau pays qu’est l’Ecosse. Autant vous dire que je me réjouis!

Je vous raconterai notre périple à mon retour et j’essaierai même de vous faire un album photo, comme je dois d’ailleurs en faire de mes autres voyages. Vos e-mails me demandant des photos sont nombreux, je vais donc faire un effort de ce côté-là.

Le shop reste accessible pendant mon absence, ne vous gênez pas, la clé est sous le paillasson. Faites comme chez vous, entrez et commandez-vous des t-shirts. Par contre, la livraison de vos commandes ne sera faite qu’à partir du 18 juin, date de mon retour.

Note à ceux qui ont participé au concours:
Comme je l’ai écrit dans mon précédent billet, je vous enverrai vos bons pour le rabais après mes vacances, je n’ai pas trouvé le temps de m’en occuper. Alors attendez peut-être jusque-là pour passer vos commandes…

Je profite de ce billet pour vous remercier, tous qui lisez ce blog, que ce soit régulièrement, occasionnellement ou même accidentellement. Vous êtes nombreux, je dirais même étonnement nombreux. Merci Google de m’envoyer tant de monde :-)

Crédit Photo:
Le magnifique paysage Ecossais ci-dessus a été photographié par Nicolas dont vous pouvez voir les nombreux voyages ici et ses photos sur Flickr là.

Autres articles

2 commentaires

  1. Nicolas
    Posté le 14 juin 2007 à 19:20 | Permalien

    Bonjour,

    Beaucoup de "superbes" photos sur ce blog… C’est regardant les statistiques de mon site (ce que je ne fait pas assez souvent) que j’y suis arrivé…

    Après l’Ecosse (en espérant que tout ce soit bien déroulé) il faudra essayer le Canada…

    Bonne route

    Nicolas

  2. Pierrequiroule
    Posté le 18 juin 2007 à 22:32 | Permalien

    Merci Nicolas, et merci pour ces photos que j’ai empruntées…

    Le voyage s’est passé à merveille, c’est vraiment un bel endroit pour le cyclotourisme. Mis à part peut-être les midges! (Celui qui les a vécues sait de quoi je parle…)

    Le Canada, c’est une très bonne idée! Je vais y penser… ;-)

    Pierre

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*