23 litres de Mercuro-Chrome sur le dos

Posté à 15:41 dans Pierrequiroule

Mon sac Chrome Bag

Depuis combien de temps est-ce que je rêvais d’avoir un bon sac qui tienne bien en place sur le dos quand je roule, qui soit super solide et qui ait plein de place? Ca doit faire des années… Des années que je me promène avec des sacs à dos, des années que je suis embêté pour prendre mon appareil de photo ou mon porte-monnaie et surtout des années que je rêve d’un bon sac de coursier, pas un Freitag, non, un VRAI sac pour faire du vélo.

Et bien c’est fini, plus besoin de rêver, depuis ce week-end j’ai enfin le sac de mes rêves et pas n’importe lequel s’il-vous-plaît, un sac Chrome de toute beauté, couleur Mercurochrome justement, choisi pour que je soit visible dans le trafic (bon, je sais, le trafic de La Chaux-de-Fonds c’est pas New-York, mais quand même…) et parce qu’ils sont étanches et ultra-solides.

C’est le bonheur et je le dois à un soleil qui vit (presque) au bord du Léman et que, tenez-vous, j’ai rencontré grâce à ce blog, eh oui!

J’en profite pour l’embrasser bien fort :-)

Autres articles

7 commentaires

  1. M'dame Jo
    Posté le 31 juillet 2007 à 19:44 | Permalien

    La trafic de New York? Je croyais que Chrome était basé à SF :)

  2. Pierrequiroule
    Posté le 1 août 2007 à 0:05 | Permalien

    C’est vrai. Mais c’est parce que le plan urbain choisi pour reconstruire La Chaux-de-Fonds après l’incendie qui a ravagé la ville en 1794 a été largement inspiré de celui en damiers que l’on trouve à New-York. En plus petit bien sûr. En plus sûr aussi. Mais en plus mortel, malheureusement… La Chaux-de-Fonds, c’est pas la ville la plus animée du monde… surtout en période de vacances horlogères. Mais heureusement pour elle, la nature est toute proche du centre. C’est un bon atout…

  3. blz-
    Posté le 1 août 2007 à 12:27 | Permalien

    ‘tain t’es en train de te transformer en coursier lausannois, fais attention!

  4. Pierrequiroule
    Posté le 2 août 2007 à 8:49 | Permalien

    Le pire avec ce sac, c’est que maintenant je dois pédaler comme un dingue pour être à la hauteur…

  5. P'tit Jean
    Posté le 14 août 2007 à 7:47 | Permalien

    Salut Pierrequiroule, alors comme ça t’es d’la Tchaux, moi j’y suis né et y ai vécu 32 ans, maintenant je suis expatrié dans le bas.
    Dis moi ton Mercuro-Chrome tu l’as commandé via le Web ou t’as trouvé une boutique dans l’coin, je suis du genre à aimer voir le produit avant d’investir, surtout ce prix.
    Et bravo pour ton blog, on y trouve des super infos.

  6. Pierrequiroule
    Posté le 14 août 2007 à 9:48 | Permalien

    Salut P’tit Jean,

    Commandé chez Transa à Berne. Ils en ont en magasin si tu veux en voir avant d’acheter (ce que j’ai fait, parce que moi aussi, balancer 200 balles sans voir ce que j’achète j’aime pas).

  7. P'tit Jean
    Posté le 14 août 2007 à 13:00 | Permalien

    Génial, merci pour l’info.

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*