Changement de monture ce week-end

Posté à 12:23 dans Mountainbike

Eurobike 2007

Vous n’étiez pas à l’Eurobike de Friedrichshafen ce week-end? Moi non plus. Pas le temps et d’autres projets prévus (voir ci-dessous).

J’ai quand même l’impression d’en avoir vu une bonne partie grâce à Bike Kulture qui a mis en ligne une grosse quantité de photos samedi soir déjà. Du beau matos et des nouveautés à la pelle, ça doit être très impressionnant de voir tout ça en vrai mais ça doit être très dur de ne pas se laisser tenter…

Se laisser tenter, c’est justement ce que j’ai fait samedi puisque plutôt que d’aller en Allemagne voir tout ce beau matos j’ai fait un petit tour chez Marginal-Sports à Oron-la-Ville (Suisse) et j’en suis revenu, grâce aux ventes de fin de saison sur les modèles 2007, avec de quoi passer le plus beau des automne (… et plus!).

Testé ce dimanche pour une belle sortie sur le tracé de la Glânoise, je crois que je me suis offert une merveille qui va remplacer avec bonheur mon Enduro (qui du coup est à vendre).

J’avais d’abord pensé attendre les modèles 2008 mais la différence de prix et le coup de foudre pour cette version 2007 du Stumpjumper (et peut-être aussi les arguments à Alain de Marginal, quand j’y pense…) ont eu raison de moi. Mais comme c’est bon de se laisser tenter…

Crédit photo: l’image ci-dessus a été prise par Peter de Velovision qui a lui aussi mis en ligne quelques photos de l’Eurobike. J’en profite pour vous recommander chaudement son magazine, qui est une excellente - sinon la meilleure - source d’informations pour les adeptes de vélos couchés, vélos utilitaires, trike, vélos pliants, etc, etc…

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*