Vous aimiez ce blog? Son successeur, le blog du Cyclocampeur, devrait vous plaire aussi.

Pour le bien des animaux, roulez à vélo

Posté dans la catégorie En vrac

Ride a bike

Deux ou trois petites bricoles que j’ai envie de vous communiquer avant de clore définitivement cette semaine de boulot.

Pro-Velo info
Les sections romandes de Pro-Velo, l’association Suisse de défense des intérêts des cyclistes, ont enfin leur propre journal d’information. Activités des différentes sections, dossiers, vélo au quotidien et évasion, vous découvrirez le tout en téléchargeant le premier numéro ici. La romandie vélomobile a enfin sa voix!

Ca bouge du côté de la Chaux-de-Fonds
Du moins une mise en mouvement est en train de se mettre en place. Si vous habitez le haut des montagnes neuchâteloises et que la création d’une section Pro-Velo vous intéresse n’hésitez pas à me contacter au plus vite. Une première rencontre est prévue dans une quinzaine de jours avec le comité de la section neuchâteloise (”ceux du bas”), une représente de l’association faitière Pro-Velo suisse et les intéressés “du haut”. Ceux d’ici comprendront les guillemets :-)

The Flying Scotsman
The Flying Scotsman, le film qui retrace le parcours de Graeme O’bree, ce type qui avait battu le record de l’heure avec un vélo bricolé à l’aide pièces de machine à laver est enfin sorti en DVD (en anglais, je n’ai pas cherché si une version française existe). Un truc à mater après avoir imprimé le poster immense du billet précédent. A moins que vous n’en ayez déjà fait un abat-jour.

Rouler en Alaska? Faut pas avoir froid aux yeux!
Et il faut être motivé mais par contre qu’est-ce que les paysages sont splendides! Jill vit là-haut et elle relate chacune de ses sorties avec de nombreuses photos. Je vous assure que c’est de toute beauté. Et ça colle avec la météo qu’on a eu cette semaine. Un bon blog pour une bonne dose d’évasion et de dépaysement.

Voilà, j’arrête là. La semaine est finie. Le week-end commence et l’été revient la semaine prochaine pour un dernier soubressaut avant l’hivers. Bon week-end, profitez de votre vélo!

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*