Pédale douce, prix en baisse et sommet musical

Posté à 22:29 dans Pierrequiroule

Nouvelle année, nouvelle donne et nouveaux horizons!

Premier changement à venir,
la fréquence de publication de pierrequiroule (qui n’a jamais été particulièrement élevée, il faut l’admettre) va encore diminuer voire s’arrêter pendant quelques temps. Combien je ne sais pas encore, ça dépendra surtout du temps que les nombreux changements qui m’attendent ces trois prochains mois me laisseront. Et puis j’ai envie de me contenter de vivre le vélo dans le ‘vrai monde’ pendant un moment…

Deuxième changement, les prix de la boutique viennent de subir une baisse drastique et ce serait dommage de ne pas en profiter. D’autant plus que les t-shirts et ceintures encore en stock ne seront pas réimprimés après épuisement. Alors dépêchez-vous, certains modèles ne seront plus disponibles très longtemps.

Troisième changement, musical cette fois. Jusqu’à maintenant je n’avais jamais compris l’engouement pour Radiohead, sauf à l’époque de Creep. Je viens de changer d’avis.

Mise à jour du 07.02.08: Malheureusement la vidéo que je vous présentais ci-dessous a été retirée et son contenu rendu indisponible. C’est bien dommage car c’était près d’une heure de bonheur musical avec des morceaux joués par Radiohead en live depuis leur studio à l’occasion des fêtes de fin d’année 2007.

J’en trouvé une autre! Régalez-vous!

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*