Attention, c’est le moment d’envoyer les enfants au lit! Le contenu de ce billet n’est pas ce que j’appelle un bon exemple pour eux. Pour nous non plus mais nous on est grands et on regarde ce qu’on veut.
J’y ai fait allusion dans le billet précédent, je pense que les plus curieux auront cliqué sur le lien et découvert ses vidéos. Pour les autres, je vous propose de découvrir avec le film ci-dessous la méthode Lucas Brunelle.
Une caméra fixée sur sa tête, une ville, du trafic dans lequel il roule à fond, un parfait mépris des règles de circulation et une bonne musique pour le montage.
C’est efficace, complètement malade et ça ressemble à une compilation de ce qu’on peut faire de pire à vélo. Cette fois-ci, c’est la ville de Stockholm qui se fait allumer avec, vous le verrez, des passages vraiment chauds!
2 commentaires
Bon, pourquoi pas, c’est vrai que c’est très spectaculaire à regarder…
MAIS (:o)) parfois je me suis dit “ptin heureusement qu’il y a pas un piéton qui passe sinon il est mal… le piéton…”
je trouve ça dommage qu’il roulent autant sur les trottoirs…
salut les panthères urbaines!
Excellente la bande son… qqn sait qui c’est ??
Un trackback
[...] of Lucas Brunelle's alleycat cycling videos. Here he is in Stockholm, Sweden.I found this at Pierre Requiroule's blog, where he writes: "Complètement malade et ça ressemble à une compilation de ce qu’on peut [...]