Yehuda Moon, des petites BD vélo sympas

Posté dans la catégorie Divers

Yehuda Moon - Skip a day
Agrandir l’image

C’est grâce au blog de Fritz que j’ai découvert aujourd’hui ces petits comic strips super rigolos dans lesquels se reconnaitront certainement tous ceux qui se déplacent quotidiennement à vélo.

Bien sûr, vous aurez besoin de quelques rudiments d’anglais pour les comprendre, mais, et c’est là l’avantage de la BD, les images sont là pour vous aider.

Ces petites histoires mettent en scène Yehuda Moon, un pendulaire acharné qui pédale par tous les temps jusqu’au magasin de vélos où il bosse. Elles sont dessinées par Rick Smith qui nous fait profiter ainsi de son expérience de plus de 20 ans de déplacements à vélo.

Je me réjouis déjà qu’il publie la prochaine et que mon lecteur de flux m’indique qu’il y a du neuf du côté de la Kickstand Cyclery!

A découvrir par ici

Autres articles

3 commentaires

  1. Fritz
    Posté le 27 février 2008 à 23:40 | Permalien

    Merci à vous aussi por the link love! And I love the subtitle of your site: “tant de belles choses à vélo.” Beautiful indeed!

  2. berry
    Posté le 1 mars 2008 à 9:57 | Permalien

    Merci pour ce super lien, j’adore ! Effectivement, ça rappelle pas mal de situations vécues. Et quel style minimaliste ! Super, je vais regarder ça souvent.

    Je suis depuis qq mois votre blog et j’apprécie cette manière dont vous traitez le vélo, un peu comme une philosophie de vie.

    Damien (un cycliste quotidien du côté de Dijon)

  3. Posté le 1 mars 2008 à 11:41 | Permalien

    Fritz > Thank you. You already know I would have loved to call it Cyclelicious, but someone was using it… ;-)

    Damien > Merci beaucoup. Je me sens souvent comme l’Obélix du vélo. Tombé dedans quand j’étais petit et incapable de faire sans. Se déplacer à vélo est un tel plaisir!

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*