Nouveaux t-shirts dans la boutique

Posté dans la catégorie Pierrequiroule

Pierrequiroule imprime ses t-shirts

Des semaines qu’ils sont attendus et, enfin, ils sont là!

Vous aviez aimé les t-shirts Pierrequiroule? Alors j’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée dans la boutique de deux nouveaux modèles qui vont, j’en suis sûr, beaucoup vous plaire!

Toujours dans le thème des “t-shirts pour dire qu’on aime le vélo”, ils sont, pour l’un, une sorte d’hommage à notre amie la rustine et, pour l’autre, une nouvelle façon de dire notre grande passion pour le vélo.

Ces nouveaux t-shirts sont imprimés, comme les précédents, sur des t-shirts American Apparel, réputés pour leur coupe, leur confort et leur stabilité au lavage. L’impression, elle, est faite avec de l’encre Plastisol, choisie pour son toucher doux et ses qualités d’impression sur support foncé.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, j’ai eu la chance de participer à leur réalisation en donnant un coup de main à mon sérigraphe, que je tiens d’ailleurs à remercier pour son super boulot et aussi pour cette photo qui me met en scène sur son carrousel ;-)

Bon, assez de bla-bla, c’est le moment de filer voir ces fameux t-shirts dans la boutique. Et surtout d’en profiter pour passer vos commandes! (Tout en sachant toutefois qu’il faudra ajouter quelques petits jours au délai de livraison habituel parce qu’on a pas encore fini de coudre les étiquettes).

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*