Un vélo? Quand les cochons voleront

Posté à 23:44 dans Divers

Ce soir, pierrequiroule s’adresse aux enfants.

En fait, parmi les choses que j’aime, il y a les livres pour enfants (pas toujours, mais parfois il y a des illustrateurs qui nous sortent des merveilles) et les innovations et nouveautés du web que je suis au travers de TechCrunch.fr.

Et, justement, j’ai vu dans un récent billet de TechCrunch un truc sur Lookybook, un site qui permet de feuilleter des livres pour enfants avant de les acheter. Et le mieux, c’est qu’on peut facilement inclure ces livres dans un billet *.

Alors, pour voir si ça fonctionne et m’adresser à ceux et celles parmis vous qui sont restés des enfants, je vous présente l’histoire de Ralph la vache qui voulait un vélo et à qui l’on disait que les vaches ne font pas de vélo: “Quand les cochons voleront, les vaches feront du vélo”.

Ainsi, Ralph décide d’apprendre à conduire un hélicoptère…

Pour voir le livre en plus grand (et lire les caractères), c’est par ici et le site de Lookybook est par là

* Note:
En principe, ça devrait être facile de copier-coller le code donné par le site, mais pour moi ça n’a pas fonctionné comme ça. Il a d’abord fallu jouer un peu avec (en réalité il a suffit d’inclure le tout entre deux balises div) pour que ça ne foute pas le bordel dans la mise en page de pierrequiroule. A part ça, ça fonctionne bien et ils ont de jolis livres illustrés.

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*