Pierrequiroule va revenir, mais différemment

Posté dans la catégorie Divers

Panneau attention aux vélos

Et voilà! Bien que j’aie adoré passer ces trois dernières années à partager ma passion du vélo, là, j’en ai marre un peu raz-le-bol.

J’en ai marre un peu raz-le-bol parce que le vélo est loin d’être la seule chose qui m’intéresse dans la vie et que je me sens de plus en plus à l’étroit avec la formule actuelle de ce blog bloguer sérieusement prend du temps et je préfère garder le mien pour d’autres activités.

J’ai envie de m’ouvrir à d’autres choses, de tourner une page et de trouver un nouvel élan.

Attendez-vous donc à voir du changement dans les semaines à venir. Pierrequiroule va revenir, mais différemment.

Dans l’intervalle, les billets publiés ici resteront accessibles et, bien sûr, je suis toujours là pour répondre à vos messages.

Pierrequiroule ne s’arrête pas, mais simplement son rythme de publication sera (encore!) plus irrégulier à l’avenir.

Par contre la boutique, elle, reste complètement active et disponible, comme jusqu’à maintenant, alors n’hésitez pas.

J’en profite quand même pour vous remercier, toutes et tous, pour l’accueil que vous avez réservé jusqu’à maintenant à ce blog. Dans les bons mois vous avez été jusqu’à me gratifier de près de 30′000 visites, ce qui m’a toujours sidéré (merci Google!). J’espère que vous serez aussi nombreux à vous intéresser à la prochaine formule.

Ah! Et puis pour ceux que ça intéresse, on était, ma chérie et moi, en Andalousie au mois de septembre pour une virée à vélo dans cette splendide région montagneuse du Sud de l’Espagne.

Si vous projetez d’aller là-bas un jour, je ne peux que vous y encourager, c’est une région magnifique. Attention toutefois à bien choisir votre saison, parce que même en septembre on a pédalé à plus de 40°C!

Personnellement j’ai adoré ces vacances et ce pays. Si par hasard vous avez besoin d’infos pour un séjour similaire dans le coin, n’hésitez pas à me contacter.

Et pour finir une info pour les amis et la famille, sachez que je me suis trouvé un chouette job dans cette école. Je suis bien content, tout va bien!

A bientôt et bonne route.

Autres articles

9 commentaires

  1. Thygo
    Posté le 21 octobre 2008 à 8:43 | Permalien

    Bon mais, c’est ou qu’on te retrouve ?
    Tu nous dira, quand même ?

  2. Jérôme
    Posté le 21 octobre 2008 à 10:02 | Permalien

    Vivement la nouvelle formule alors! C’était vraiment la classe ton blog! Merci pour tout! A+ mec

  3. Posté le 21 octobre 2008 à 15:20 | Permalien

    Thygo> En principe je vais continuer avec le même nom de domaine, ce serait dommage de changer une URL qui me correspond si bien.
    Jérôme> Je te remercie toi aussi pour tes nombreux commentaires et tes commandes. Tiens, du coup, si tu me dis quel modèle te plairait et dans quelle taille, je t’offre un de mes t-shirts. Ca te dit?

  4. AirV
    Posté le 21 octobre 2008 à 18:22 | Permalien

    Salut!
    J’aimais bien jeter un coup oeil sur ton site lorsque j’avais envie d’avoir des infos sur le Vélo avec un grand V (sans sectarisme).
    Pierrequiroule est mort , vive Pierrequiroule!

    Tel un phoenix tu va renaître de tes cendres; je ne doutes pas un seul instant que ton nouveau site sera encore plus passionnant!
    Je te souhaite beaucoup de plaisir à écrire et publier de nouvelles notes.
    Merci, good luck et sûrement à bientôt sur ton nouveau site.

  5. M'dame Jo
    Posté le 22 octobre 2008 à 8:03 | Permalien

    Comme AirV, j’ai toujours apprécié ton non sectarisme et la “finition” de tes notes.

    Au plaisir de te voir au détour du web!

  6. damber21
    Posté le 26 octobre 2008 à 13:03 | Permalien

    Vivement la suite ! J’ai aimé l’avant et je suis sûr que j’aimerais l’après, même avec moins de vélo. A+

  7. Danilo Mathez
    Posté le 4 novembre 2008 à 20:48 | Permalien

    Oh et bien nous autres cyclistes on va bien regretter ton génial petit site, bourré d’infos et de clin d’oeil de qualité. Bon vu le bon travail déjà effectué je ne m’inquiète pas pour la suite, je dirais même vivement.

    Je vais faire de mon mieux pour non pas poursuivre ton travail sur mon site, mais je tenterai de suivre l’exemple.

  8. Alain
    Posté le 4 novembre 2008 à 21:46 | Permalien

    Salut Pierre,
    Content d’avoir enfin des nouvelles de toi par le blog et que tu aies trouvé du boulot. A l’EPFL c’est sûrement top. T’es toujours accro à Joomla ? … Tu l’as sûrement remarqué, je m’y suis mis. Mais là, je n’arrive plus à me connecter à l’admin avec login et MP correct. Manque de pot, le forum de Joomla en français est h.s.. Tu ne saurais pas me tuyauter ? … Sinon j’attendrai que le forum marche à nouveau.
    Salutations et à la prochaine.
    Alain

  9. Posté le 5 novembre 2008 à 9:55 | Permalien

    A tous>
    Je vous remercie tous infiniment, vos commentaires me font énormément plaisir. Je suis content de voir que ce que j’ai fait jusqu’à maintenant avec ce site vous a plu et que vous avez été nombreux à l’apprécier.
    La transition vers la suite devrait se faire en douceur, ne vous attendez pas à un choc. Du vélo, il y en aura toujours ne vous en faites pas (comment pourrais-je lâcher ça?). Par contre je crois que la forme risque d’évoluer.
    De façon générale, je crois que j’aimerais rendre Pierrequiroule un peu plus personnel et surtout plus spontané, mais je vous avoue que tout cela est en gestation et demandera encore un peu de temps avant de se concrétiser. Mais ça viendra.
    Alors par pitié, ne m’effacez pas de vos bookmarks ni de la liste de vos flux!
    Pierrequiroule reviendra!

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*