Ce blog s'est arrêté en octobre 2009, découvrez ici pourquoi et ce que je fais maintenant.

Retour sur un voyage à vélo en Andalousie

Posté dans la catégorie Voyages

Arrivée à El RocioPour vous qui aimez les voyages à vélo, j’ai profité de ce week-end un peu maussade pour vous préparer un album tiré des clichés pris lors de nos vacances en Andalousie au mois de septembre dernier.

Comme d’habitude j’ai privilégié pour cet album les photos restituant l’ambiance et les paysages de cette très belle région du sud de l’Espagne, vous évitant ainsi d’avoir à vous taper des photos de pierrequiroule en tongs sur la plage.

En gros, on a fait une boucle tout autour de Séville de près de 1300 km, en visant au maximum les petites routes, les régions montagneuses et les zones reculées hors circuits touristiques, ce qui nous a permis de trouver un équilibre très agréable entre les journées de visites de monuments et celles de pédalage sur des routes de montagne quasi désertes.

Je prendrai sans doute un de ces jours le temps de préparer une carte de notre parcours, pour compléter cet album et peut-être vous aider à planifier vos prochaines vacances mais il faudra sans doute attendre encore un peu pour ça.

Note pour les amis/famille: il existe un très bel album bien plus complet que celui-ci (et plus personnel aussi) avec nos trombines et un plus grand nombre de photos que madame pierrequiroule nous a concocté de ses petites mains. Si ça vous intéresse, dites-le moi, je vous enverrai le lien et le mot de passe pour y accéder.

Fonctionnement: Cliquez simplement sur les images ci-dessous pour les ouvrir. La navigation d’une image à l’autre se fait avec les flèches du clavier.

Autres articles

2 commentaires

  1. AirV
    Posté le 10 novembre 2008 à 15:23 | Permalien

    Salut,
    je trouve tes photos vraiment magnifiques; perso j’ai un petit faible pour la cabane rouge,l’arbre pris de dessous et le manège: superbe.
    çà donne vraiment envie de se lancer dans ce genre d’aventures.

  2. Posté le 11 novembre 2008 à 9:45 | Permalien

    AirV > Si seulement mes photos pouvaient réussir à éveiller des vocations de voyageurs à vélo. C’est là que la création d’une galerie telle celle-ci prendrait tout son sens.
    L’album complet avec toutes les photos de ma chérie est encore plus beau et fais encore plus envie, mais celui-là, on le garde pour nos proches.
    En guise de compensation j’en ferai peut-être un autre avec les photos du voyage en Ecosse, prochainement. Si j’ai le temps. Et l’envie.
    En tous cas, merci pour ton commentaire.

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*