Décrit par son géniteur comme étant le résultat d’un “grand nombre de nuits passées à rêver au vélo de course ultime dans un monde apocalyptique post-nucléaire” - rien que ça! - le Supermotard ne laisse en tout cas pas indifférent.
Vélo sans compromis, qui allie le sentiment de symbiose avec la machine propre aux fixies et la réactivité d’un cadre de piste avec le confort et la polyvalence qu’apportent des roues de 26″ aux pneus surdimensionnés, le Supermotard est une bête magnifique.
Je vous laisse l’apprécier plus en détail ici.
Merci à Urban Velo pour la trouvaille
3 commentaires
MA-GNI-FIQUE!!! Moi aussi je veux moi aussi ;P
En plus, j’ai bien le site “URBAN velo” moi ;)
Faudrait avoir les moyens d’en acheter 2… un pour rouler et l’autre pour exposer dans le salon!
Ca me fait bien rire cette soi disant “nouvelle” mode des fixie . Si vous regardez le code de la rte , du moin au Qc , un vélo doit avoir obligatoirement des freins mécanique . Vos rotules de genoux ne sont donc pas illégibles ! Alors toute ces marques qui vendent des fixie sont dans l’illégalité …tout comme les pocket-bike qui rentrent a plein conteneur venant de la chine . En ‘89 quant le velodrome a fermer pour devenir biodome j’ai mis mon Leonard sur des rouleaux a la maison et s ‘aventurer sur la rue avec ca c’est simplement suicidaire point