Bienvenue sur Pierrequiroule, le blog sur le vélo

Posté dans la catégorie Pierrequiroule

J’arrive à peine à le croire, mais il y a déjà 4 ans que je concluais le billet d’ouverture de ce blog avec cette phrase Bienvenue sur Pierrequiroule, le blog sur le vélo!

Quatre ans de fidélité (presque) sans faille à cette ligne éditoriale clairement définie dès le premier billet. Quatre ans à découvrir et partager toutes ces merveilles dont le web regorge. Quatre ans de bonheur à penser vélo chaque fois que je me connecte à Wordpress. Quatre ans de partage avec vous, lecteurs occasionnels et habitués. Quatre ans de Pierrequiroule, le blog sur le vélo!

Pour illustrer ce moment, je ne pouvais pas trouver mieux que la vidéo ci-dessus, parfait exemple de l’idéal que j’aimerais voir se développer dans n’importe quelle agglomération du monde, un film avec des vélos partout. Simplement.

Credits:
La vidéo est de Mikael Colville-Andersen de Copenhagen Cycle Chic »
Thank you so much Mikael for making such great bicycle related content, your video is awesome and it was just perfect for the fourth birthday of this blog.

Autres articles

Un commentaire

  1. Damien
    Posté le 25 mai 2009 à 21:48 | Permalien

    Joyeux anniversaire Pierrequiroule ! Là, c’est toi qui nous fait encore un beau cadeau avec cette superbe vidéo. Quel écart avec la précédente (”angles morts…”) ! un écart qui est en train de se combler, du moins j’espère, mais il y a encore un sacré travail. Quand je pense que mes collègues m’ont encore pris pour un fou aujourd’hui parceque je suis venu travailler en vélo alors qu’il faisait une trentaine de degrés. Même genre de réflexions quand il gèle ou qu’il pleut deux gouttes… alors en voyant cette vidéo où des danois roulent sous la neige ou sous une pluie battante, on se rassure, on n’est pas si fou. Et on semble avoir un point commun avec eux : on est heureux de le faire :-) Merci encore Pierrequiroule pour ton blog et bonne continuation.

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*