Vous aimiez ce blog? Son successeur, le blog du Cyclocampeur, devrait vous plaire aussi.

The Ride Journal, une perle de magazine vélo

Posté dans la catégorie Merveilles

A découvrir au plus vite, The Ride Journal est un très beau magazine vélo ouvert à toutes les pratiques du deux-roues dont le premier numéro peut être téléchargé gratuitement en PDF ici.

En réalité The Ride Journal n’est pas vraiment un magazine au sens habituel du terme. Il ne s’agit pas ici de présenter des produits ou des résultats de course mais plutôt de saisir ce qui fait le plaisir de rouler.

C’est pourquoi The Ride Journal est à prendre comme une lecture, au cours de laquelle vous pourrez vous plonger dans les parcours personnels des contributeurs du magazine et comprendre ce qui les pousse à monter sur leur vélo et à aimer ça.

Au nombre de ceux qui ont participé à la rédaction des textes on retrouve Greg Lemond qu’on ne présente plus, Tim Jackson de Masi Bicycles, Ralf Hütter de Kraftwerk, Victoria Pendleton la reine des vélodromes, Mikael Coleville-Andersen de Copenhagencyclechic, etc, etc…

The Ride Journal c’est près de 150 pages de pur bonheur consacrées au vélo, agrémentées de magnifiques images et d’une mise en page sobre et de toute splendeur.

The Ride Journal en est à son deuxième numéro que vous pouvez commander en ligne sur le site du magazine, le premier numéro étant disponible gratuitement en PDF.

The Ride Journal, à découvrir par ici »

Autres articles

Publier un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni transmis. Champs obligatoires *

*
*