Initialement prévues plus tard dans l'année mes vacances viennent d'être agendée en plein mois de juillet, ce qui bouscule pas mal mes plans pour cet été.
En soi, ce n'est pas désagréable du tout, au contraire, mais du coup il faut rapidement que je trouve ce que je vais en faire.

J'aimerais évidemment partir à vélo mais je ne sais pas encore où aller. J'ai quatre (voir cinq) semaines à disposition et pour une fois j'ai envie de voir du soleil (ça me changera des pays nordiques).

Je lance donc un appel à ceux ou celles qui auraient envie de passer ces quelques semaines avec moi dans un pays à définir (pourrait être la Thaïlande par exemple, mais je crois que c'est la période de la mousson ou bien les Balkans ou simplement la traversée de la France...), à vélo, avec de quoi faire du camping.
Je suis ouvert à toute proposition, je ne cherche pas à faire d'exploits en termes de kilomètres (moyenne de environ 80 km/jour) et j'espère faire le plein de photos, de bonnes choses à manger et de bons moments.

Alors si vous n'avez pas envie de voyager seul cet été et que l'expérience vous tente, contactez-moi via les commentaires ou par mail (bouton contact en haut de la page).

J'attends vos suggestions avec impatience!