26 Septembre 2005

J'aime rouler dans les feuilles mortes.

Et voilà, l'automne est déjà là.

Les chemins commencent doucement à se couvrir de feuilles mortes, les fins d'après-midi deviennent plus fraîches et quand le soleil brille, comme le week-end passé, se balader à vélo sur un beau sentier avec une bande de potes dans une forêt automnale est un des plus beau plaisir que je connaisse.

On se tape la bourre dans les descentes, on découvre des chemins qu'on n'avait jamais roulés, on hallucine devant la beauté du paysage et surtout on s'oublie, on est dans l'instant, on lâche les tracas, on se recharge et du coup on se sent vraiment soi, sans artifices, sans faux-semblants, reconnaissant et heureux d'être là.

J'en redemande!

Alors j'espère que Monsieur Soleil saura encore nous caresser doucement de ses rayons d'automne pendant quelques uns des week-end qu'il reste avant l'hivers et les joies du snowboard!

Mais ça, c'est pour dans quelques temps encore...

1 Septembre 2005

BMX forever

Je suis peut-être un retraité du BMX mais bon sang ce que j'aime encore ça!

Et puis ceux qui connaissent savent de quoi je parle, ce type est ahurissant et son riding vraiment impressionnant. Mince, il lui arrive jamais de ressentir les effets de la gravité???

Thank you mister endicott.

Un peu plus modeste que Specialized


Il n'y a pas que les gros constructeurs dans le monde du deux roues. Il existe aussi des artisans qui, dans de petits espaces et avec peu de moyens, oeuvrent à la création de petits bijoux, pour le plaisir, la passion, l'amour, l'envie de beauté, le fric peut-être aussi, même si je doute que ceux-ci s'en fassent beaucoup...

Du joli singlespeed au retour du classicisme, sans oublier cette merveille, leur gamme me plait beaucoup et offre un puissant contraste avec ma dernière chronique.

Envie de construire un vélo avec les gars de chez A.N.T. Bikes? C'est par ici que ça se passe et ça à l'air de les rendre heureux.

Source: Thank you Ian Joyce (By-the-way, thanx for the link. Funny to see that US visitors have increased from about 3% to 15%, since it was put online. I was just wondering... how many of them, do you think, are able to understand what I write? ;-) )

S'abonner


Newsletter

 

Pour recevoir les nouveautés par e-mail
-->

Albums

IMG_3222.JPG

Voyages à vélo 07

Voyages à vélo 06

Tous les albums