Avec l'arrivée de l'automne et des feuilles mortes qui commencent à tapisser nos sentiers préférés, voici venu le temps des fêtes de clôture de saison.

A Neuchâtel Bike attitude organise la sienne le samedi 14 octobre sur le spot de Chaumont avec en grande première la projection de la nouvelle vidéo New World Disorder 7 "Flying high again"!

Leur communiqué:

Freeride Day Party 2

Rider la journée et se relaxer devant New World Disorder 7 le soir vous tente ? Le 14 octobre Bikeattitude vous attend à Neuchâtel pour la fin de saison à Chaumont (le funiculaire reste ouvert, pas de panique). Au programme, ride durant la journée dès 9h et pour clore celle-ci, nous vous avons organisé la première Suisse du film tant attendu, New World Disorder 7 !

Cet opus sera diffusé au même endroit que ROAM en début de saison, à l’auditoire de l’université de Neuchâtel à 19h (voir plan annexe). Des plans imprimés seront à disposition au funiculaire. Pendant le film, des sacs à dos Dakine, des casques Met et 2 maillots Bikeattitude sont à gagner. Les 5 premières entrées féminines se verront offrir un top Dakine à choix.


Plus d'infos (dont le flyer et le plan d'accès) sur bikeattitude.net
Se faire envie avec le teaser de la nouvelle NWD7