Je vous avais parlé il y a une dizaine de jours du Fat Wheels Video Project, ce concours de vidéos qui consiste à réaliser un film avec des images prises durant la Fat Wheels.

Et bien le vainqueur du concours a été enfin désigné et la vidéo qui l'emporte est celle de JUride, le team à la base de la création de l'incroyable bikepark de Mervelier (dans le Jura Suisse). Bravo à eux pour cette belle victoire!!!


Le président de JUride est content même s'il n'est plus copain avec son vélo ;-)

A ce propos, la semaine passée j'étais justement à Mervelier et j'en ai profité pour aller voir le bikepark et rencontrer les JUriders. Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain billet avec quelques images mais je peux d'ores et déjà vous dire que leur bikepark (niché dans la forêt, juste au dessus du village) est une petite merveille.

Quantité de passerelles, sauts, wall-ride et dowhill, une équipe de riders sympas et une région magnifique pour aller rouler, il y a là tout ce qu'il faut pour motiver un déplacement. Si vous n'avez rien de prévu ce week-end, je vous conseille de profiter de ce bel automne pour aller rider là-bas avant l'arrivée de la neige.

Et si vous ne savez pas où dormir, il y a le Bed&Breakfast Chez Line qui a de bonnes chambres d'hôtes à deux pas du bikepark (ils sauront vous en indiquer le chemin).