Quelques mots rapides pour faire le point sur ce qui se passe du côté de pierrequiroule.net. Ceux qui suivent savent que j'ai passé les deux premières semaines de juin en vacances à vélo en Ecosse d'où l'absence de publications pendant cette période. Mon dernier billet a été écrit juste après mon retour et depuis c'est un peu le désert... ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passe rien ici, au contraire.

Le concours

Comme promis dans mon dernier billet les gagnants du concours ont été tirés au sort et avisés de leur victoire. Il s'agit de Pierre-Jean de Colmar (F) et de Frederic de Neuchâtel (CH) qui tous les deux ont gagné un t-shirt. Quand aux autres participants ils ont reçus un bon de réduction pour un achat dans la boutique. Je referai un concours un de ces jours, restez attentifs.

Ce qui est nouveau

Au rayon des nouveautés, j'ai ajouté à ce blog (voir colonne de droite) les albums photos de mes voyages en Ecosse et en Thaïlande, ainsi que de la sortie de Pâques sur la route des lacs. Mais ne vous attendez pas à y voir ma trombine, un petit tri vous a épargné ça.

Mes autres projets

J'ai aussi été bien occupé ces derniers temps avec Globovelo qui a subi un petit lifting et surtout j'ai remis VeloLove sur le tapis. Vous n'y verrez pour l'instant que la page d'accueil, le reste étant en accès restreint, car en cours de création. Je reviendrai prochainement sur ce projet inédit, quand ce sera un peu plus avancé. Tout ce que je peux vous en dire pour l'instant c'est que j'aurai besoin de vous pour ce projet. Et que je me réjouis de vous le faire découvrir.

Et puis le shop, qui fonctionne bien et qui va encore se développer

Ca aussi ça prend du temps. Recevoir vos commandes, les préparer, mener les paquets à la poste, envoyer un petit mail de remerciement, etc, etc... Par contre c'est un vrai plaisir de voir que mes t-shirts ont l'air de vous plaire. J'ai l'intention d'en faire d'autres mais pas tout de suite. Dans l'immédiat, j'ai un truc tout neuf que vous trouverez dans la boutique d'ici à la fin de la semaine. Le temps de faire un peu d'assemblage, de prendre des photos et de mettre ça en ligne et vous verrez sur quoi j'ai bossé ces dernières semaines :-)

Et le vélo dans tout ça?

Bon, je l'avoue, avec tout ce boulot réalisé en dehors de mon travail, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour rouler en ce moment. Depuis les vacances dans les Highlands, en dehors de l'utilisation quotidienne de mon Tool pour mes déplacements, je n'ai fait que deux ou trois sorties, toutes à VTT. Dommage! Par contre je me rends compte combien les deux semaines Ecossaises ont été bénéfiques. J'ai la frite et ça monte vite. Youpi!

Et pour finir, voici pourquoi vous devriez porter un casque

Je reviendrai en début de semaine avec des infos vélo. Vous trouverez au menu de pures merveilles en Titane, le défilé Prêt-à-Rouler, un voyageur à vélo au (très) long cours, une étude sur le vélo aux Pays-Bas, et j'en passe...
En attendant, accrochez-vous à vos accoudoirs et voyez ce que ça peut donner de se ramasser à 30 km/h à cause d'un petit toutou quand on a pas de casque. Attention, c'est vraiment pas beau!

Bonne semaine à toutes et tous!