Rider à Saint-Luc

L'automne se prolonge en nous offrant ce que l'été n'a pas été capable de nous donner mais il ne faut pas se leurrer, l'hiver va quand même finir par nous tomber dessus prochainement. Pour preuve les stations commencent à se préparer et les bikes-parks organisent leurs fêtes de fin de saison les uns après les autres.

La prochaine qui m'a été annoncée aura lieu le samedi 27 octobre prochain à Saint-Luc, en Valais. La fête est organisée conjointement avec l'association JUride, ce qui devrait garantie une teuf mémorable, l'équipe de JUride étant des pros en la matière. Je vous invite notamment à jeter un coup d'oeil par ici pour voir ce qu'en disent ceux qui l'ont vécu de l'intérieur. Fête à ne pas rater, je vous le dit.

Ci-dessous le communiqué reçu de Saint-Luc:

Kill the Season, le samedi 27 octobre 2007 à St-Luc, la station des étoiles!

Au programme, du ride, du ride et la fiesta ! Histoire de se rassembler pour une dernière journée , les riders profiteront ce jour là d'un prix spécial de CHF 25.- comprenant 1 carte journalière et un menu du jour (sans boisson) au restaurant d'altitude Tignousa et il y aura aussi un petit village d’exposants au départ du funiculaire avec des bike-test 2008, équipements de protection, accessoire, habits, etc... sans oublier le stand de boisson à base de houblon !

Le funiculaire qui dessert le park tournera avec des horaires spéciaux pour la journée, donc un minimum d'attente au départ.

Le soir venu, une party night disco avec dj et bar cocktail pour faire la fêter jusqu’au petit matin, aura lieu dans le restaurant d’altitude. Une soirée ouverte à tous, au prix de CHF 15.- comprenant la montée en funiculaire, 1 entrée et 1 boisson.

Vous pouvez aussi directement prendre le combiné "Ride and Disco" à CHF 35.-

Il y a possibilité de dormir sur place, mais attention le nombre de place étant limité, il faut réserver à l'avance par une petit mail à marketing@funiluc.ch


Pour plus d'infos: filez sur le site de la station ou sur cette page web créée pour l'événement.

Crédit photo: Augustin Rebetez pour cette sortie de shore dans le park de Saint-Luc. Par ailleurs responsable de certaines des plus belles images du spot de Mervelier, l'antre des Juriders.