Vous aimiez ce blog? Son successeur, le blog du Cyclocampeur, devrait vous plaire aussi.

Infos

Pierrequiroule aime le vélo

Passionné de vélo et de sérigraphie, Pierrequiroule concilie les deux au travers de son blog et de sa boutique, dans laquelle il propose des t-shirts originaux, dessinés pour dire qu’on aime le vélo.

Sa passion pour le vélo semble être inscrite dans ses gènes car aussi loin que remontent ses souvenirs, il se voit assis sur une selle. BMX, Mountainbike, Cyclotouriste ou Pendulaire, Pierrequiroule apprécie toutes les pratiques, pourvu qu’elles se fassent au grand air!

Pierrequiroule aime la sérigraphie

Quand on aime le vélo et la sérigraphie, faire des t-shirts qui disent combien on aime le vélo devient vite une évidence. Mais attention, Pierrequiroule n’est pas une entreprise et ne produit pas en masse. Les séries sont petites et les stocks ne sont pas réapprovisionnés en cas de rupture.

Pierrequiroule vous aime

Bien sûr que Pierrequiroule vous aime. Sinon pourquoi ferait-il tout ça? Il vous aime quand vous laissez des commentaires, il vous aime quand vous commandez un t-shirt, il vous aime quand vous appréciez ses billets et surtout, il vous aime quand vous faites du vélo!